NO SVSM 2020

SVSM 2020 est mort, vive la mouche!

 
Depuis mars 2020, nous vivons une période bouleversante. Malgré notre tentative de maintenir le festival SuperVliegSuperMouche cet été en reportant la date du 14 juin au 30 août, nous sommes au regret de devoir l’annuler définitivement. Les conditions ne sont plus réunies pour que le festival se déroule en 2020 sous sa forme actuelle.


Nous étions pleins d' espoir et avions une grande volonté d’organiser une édition déjantée et décalée tout en réorganisant notre calendrier. Mais la situation impose un autre scénario… difficile à accepter car la rencontre des gens et le croisement des publics est l’ADN de notre dynamique. La thématique de SVSM S2020 tournait autour du lien entre l’homme et les animaux … on ne peut plus contemporain!

Réfléchissons ensemble comment nous voyons le futur de notre aventure. Nous avons un rôle à jouer dans cette crise sanitaire qui touche tout le monde mais les plus vulnérables encore plus fort. Grâce aux artistes, aux personnes créatives/solidaires et aux professionnels de la santé, nous parviendrons à surmonter cette période éprouvante. Merci! Mais merci aussi à vous pour votre enthousiasme et soutien à notre projet commun et ne perdons pas le moral. SVSM 2020 est mort, vive la mouche!

Il nous est impossible d’annoncer une date pour 2021 actuellement. Donnez-nous le temps de pencher sur des pistes alternatives en lien avec notre manifeste, notre envie de synergies, et restons en contact !

Une chose est sûre, la mouche continue à bourdonner!

Au nom de toute l’équipe SuperVliegSuperMouche.

Benoît DE WAEL
Coordinateur
SuperVliegSuperMouche